Fox Hound Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Hound Unit

Bienvenu sur le forum de la F.H.U. [Fox.Hound.Unit]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande D'adhésion Raiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden
2ème classe
Raiden



Demande D'adhésion Raiden Empty
MessageSujet: Demande D'adhésion Raiden   Demande D'adhésion Raiden I_icon_minitimeLun 26 Juil - 2:00

Salut à tous ! Heureux d'enfin trouver une team dans le 92 !

Je me présente :

pseudo : Raiden
age : 18
localisation : Asnières s/s ( 92 )
Team ou association : ancienne team ( dissoute par le fondateur ) RCST 92
Pratique de l'airsoft : depuis 2 ans , à différents postes ( contre snip' , grenadier , soutien ... )
Lien avec la team : via speedgames.com
Tenues : Tenue de Fallschirmjager 2000 complète , tenue F1 , tenue PMC Operator
Répliques : GSG5 RIS AEG , Colt Double eagle , SAS12
Avantages : Une excellente vue ( évaluée par l'armée de Terre à 15/10 lors de ma préparation militaire ) , un fair play exemplaire , une bonne lecture du jeu et des talents tactiques .
Moyen de locomotion : voiture , transports en commun
Motivations : Une folle envie de parties , trouver une team avec un bon sens du jeu , du fairplay et une bonne ambiance .

En espérant un bon accueil de votre part , car votre team semble excellente !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
PEPITOO
Invité




Demande D'adhésion Raiden Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion Raiden   Demande D'adhésion Raiden I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:15

Salut Raiden!!
Je me présente, Pepito, chef de la team FHU. (J'ai des petits soucis de Login ^^)
Ca me fait très plaisir que tu viennes nous solliciter !!
Malheureusement, en ce moment la team est plutôt inactive, et ce depuis quelques mois, cela étant dû a un manque d'activité de la part des membres. Aussi la team F.H.U ne se compose finalement plus que de 2-3 membres maxi !! (Donc on parle plus vraiment d'une team à l'heure actuelle, on joue du coup plutôt en Freelance) Et depuis lors, la plupart des membres sont aller vers une autre team, créée par d'anciens membres de la F.H.U plus organisée chez qui je peux te diriger: l'Arma-8. Ils sont très bien organisés, assez nombreux, mais un peu trop "sérieux" a mon goût (branchés Milsim, etc...). Mais peût-etre est-ce ce que tu recherches Smile
Voila, si tu as d'autres questions, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'adhésion Raiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound Unit :: Présentation de la team :: demande d'adhésion-
Sauter vers: