Fox Hound Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Hound Unit

Bienvenu sur le forum de la F.H.U. [Fox.Hound.Unit]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petition contre Cybergun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cpt. LULU
2ème classe
Cpt. LULU



Petition contre Cybergun Empty
MessageSujet: Petition contre Cybergun   Petition contre Cybergun I_icon_minitimeDim 22 Nov - 2:19

Salut à tous !
Je ne me suis pas montré depuis un moment et il faudra qu'on s'organise une partie ensemble, mais il y a un sujet plus urgent que je souhaite aborder.

Vous ne connaissez peut etre pas Cybergun mais ca m'étonnerai, en gros c'est une société qui achète et revend du materiel d'airsoft pour l'instant rien de grave, le seul soucis (en fait il n'y en a pas qu'un seul) c'est que Cybergun achète des répliques chinoises les repack en Cybergun et les revend au prix du Marui... et tout ça en précisant qu'ils ont fabriqué ces répliques, ce qui est faux !

Alors pour ne pas vous influencer je vous transmet le lien d'une association qui souhaite montrer le mauvais coté de Cybergun et qui a mis en ligne une pétition contre Cybergun.
Pétition !

En espérant que cela vous fasse réagir. Signez !
Revenir en haut Aller en bas
sparoo78
1ère classe




Petition contre Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Petition contre Cybergun   Petition contre Cybergun I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:56

je m'en vais lire sa tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petition contre Cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound Unit :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: