Fox Hound Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Hound Unit

Bienvenu sur le forum de la F.H.U. [Fox.Hound.Unit]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vends RED DOT fermé triple rail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cpt. LULU
2ème classe
Cpt. LULU



Vends RED DOT fermé triple rail Empty
MessageSujet: Vends RED DOT fermé triple rail   Vends RED DOT fermé triple rail I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:02

Salut à tous ! Je passe une petite annonce Surprised

J'ai acheté ce dot à un ami pour le mettre sur une réplique mais pas de chance il me faut un rail sur mon FAMAS et je n'aurai pas d'autre réplique avant longtemps. Comme il ne me sert pas je le vends à toute personne étant interessée par un Red Dot, en plus ça me fera un peu de monnaie et c'est pas de refus.

Le lien : Red Dot

En parfait état de marche (quasi neuf), vendu avec des piles neuves (Duracell) => 30 € (prix non négociable car c'est le prix que m'a demandé mon pote, le dot n'a jamais servi entre mes mains).

Merci de m'indiquer s'il vous intéresse. Si l'affaire est conclue je le donnerai à Valentin qui le transmettra à l'acheteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SG78] Niko
1ère classe
[SG78] Niko



Vends RED DOT fermé triple rail Empty
MessageSujet: Re: Vends RED DOT fermé triple rail   Vends RED DOT fermé triple rail I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:43

salut,

ta red hot m'intéresse pas mal, surtout pour 30 euros^^

tu me tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. LULU
2ème classe
Cpt. LULU



Vends RED DOT fermé triple rail Empty
MessageSujet: Re: Vends RED DOT fermé triple rail   Vends RED DOT fermé triple rail I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:05

Hey !
Desolé pour cette loooongue absence, je n'ai pas donné signe de vie depuis un moment.
Je précise que je vais tester le Dot cet été mais je maintiens la vente.
@ Niko : on s'organisera une petite rencontre et à l'occasion je te passerai le Dot.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. LULU
2ème classe
Cpt. LULU



Vends RED DOT fermé triple rail Empty
MessageSujet: Re: Vends RED DOT fermé triple rail   Vends RED DOT fermé triple rail I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:04

Vendu depuis un moment...
Si j'ai d'autres trucs, je préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends RED DOT fermé triple rail Empty
MessageSujet: Re: Vends RED DOT fermé triple rail   Vends RED DOT fermé triple rail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends RED DOT fermé triple rail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound Unit :: Divers :: Armurerie-
Sauter vers: