Fox Hound Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Hound Unit

Bienvenu sur le forum de la F.H.U. [Fox.Hound.Unit]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 taiwangun.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[SG78] Niko
1ère classe
[SG78] Niko



taiwangun.com Empty
MessageSujet: taiwangun.com   taiwangun.com I_icon_minitimeLun 26 Oct - 8:37

Salut à tous,

je voudrais vous présenté pour ceux qui ne connaisse pas : Taiwangun.com

c'est un des meilleurs sites que je connaisse, les prix sont bas, un grand choix de répliques et d'objets, frais d''envoie pas énorme mais un peu élevés, même si situé en Pologne envoie rapide et je n'est jamais eu un seul souci et pourtant j'en ai passé pas mal des commandes dessus.

Taiwangun.com

cordialement niko.
Revenir en haut Aller en bas
armasoldier
1ère classe




taiwangun.com Empty
MessageSujet: Re: taiwangun.com   taiwangun.com I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:14

et qualité de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Admin
Pepito



taiwangun.com Empty
MessageSujet: Re: taiwangun.com   taiwangun.com I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:49

pas forcément, dans ce genre de site ya de plus en plus de cheap d'excellente qualité (faut pas se leurré, c pas du Systema, mais le cheap devient de plus en plus Hi-End et avec de très bonne perf, resistant aux modif, ex: mon T89 payé 50€ replique du Marui coutant 450€, il tient depuis tout ce temps, pas un problème et tient le choc face a ma 9,6v)
Sinon pour des sites d'airsoft pas cher, le tient est bien mais ya encore moins cher, c RSOV, seuls les FDP sont élevés mais en commande en groupe ils deviennent dérisoires Smile
WGC est plus cher, mais reste moins cher qu'en france avec une qualité est un choix plus grand que sur RSOV ou taiwangun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taiwangun.com Empty
MessageSujet: Re: taiwangun.com   taiwangun.com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taiwangun.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound Unit :: Divers :: Armurerie-
Sauter vers: