Fox Hound Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Hound Unit

Bienvenu sur le forum de la F.H.U. [Fox.Hound.Unit]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation association SoE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nømad
2ème classe




Présentation association SoE Empty
MessageSujet: Présentation association SoE   Présentation association SoE I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:22

Bonjour à tout les membres Fox Hound Unit,

Nous sommes une team enregistrée en tant qu'association d'airsoft. Nous avons commencé il y à 5 ans avec le paintball, la team SoE est dans divers domaines tel que les mmo rpg, le paintball et maintenant l'airsoft.

Nous nous annonçons comme team sympathique et je me permet de poster chez vous pour faire conaissance et pourquoi pas organiser une petite rencontre un de ces jours.

Notre moyenne d'age varie entre 25 - 30 ans sur une moyenne de 10 membres fondateurs de l'association. Notre siège social se trouve dans le val d'oise et jouons beaucoup dans l'oise ainsi que dans les yvelines.

Alors peut etre à bientot !!

Je vous laisse notre forum et n'hesitez pas à nous rendre visite Very Happy

Si un échange de bannieres vous intéresse contactez moi.

http://soe-airsoft.1fr1.net

Présentation association SoE 97690banniere_Nomad2

Présentation association SoE Bannie15
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Admin
Pepito



Présentation association SoE Empty
MessageSujet: Re: Présentation association SoE   Présentation association SoE I_icon_minitimeMer 17 Juin - 5:07

salut!
c'est vraiment sympa de nous conctacter!
Pour le moment la plupart d'entre nous sommes en pleine periode de bac mais apres ca aucun probleme on est dispo ^^
j'ai vu sur vos video que vous etes deja allez sur le terrain du Mesnil (jai reconnu les colonnes sous le pont haha). On y jouait souvent avant mais on a un peu arreté (mauvaise ambiance du à des "hilanders" recurents, des joueurs jouant avec des batteuses à forets et à la chapelle qui tombe en ruine). Mai son peut y retourner sans probleme ^^
En ce moment on joue sur un terrain (hangar) à carrieres sur seine, et aussi (ca fait un bout de temps qu'on y est pas allé a cause des revisions) sur le terrain de Bievres a Chatenay Malabry je pense que vous le connaissez (ex terrain d'entrainement du GIGN avec un fort).
Bref je m'egare un peu, tout ca pour dire qu'on sera tres heureux d'echanger de la bille avec vous soit sur un des terrains que j'ai cité soit sur un a vous (on fixera une date et un lieu) ^^
On vous tient au courant !!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Nømad
2ème classe




Présentation association SoE Empty
MessageSujet: Re: Présentation association SoE   Présentation association SoE I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:31

Avec grand plaisir pepito, n'hesites pas à venir faire une petite presentation sur notre forum histoire que les membres voient un peu l'ambiance de chez vous Very Happy

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation association SoE Empty
MessageSujet: Re: Présentation association SoE   Présentation association SoE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation association SoE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound Unit :: L'unité Fox :: Demande de rencontre-
Sauter vers: