Fox Hound Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Hound Unit

Bienvenu sur le forum de la F.H.U. [Fox.Hound.Unit]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*BipBip*
2ème classe
*BipBip*



Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) Empty
MessageSujet: Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! )   Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:20

Hey tout le monde j'ai une grande nouvelle,
Le biscuit et moi avons réalisé le bouclier tactique à 80%, il ne manque plus que la plaque de PVC pour combler la fenêtre d'observation ainsi qu'une planche en bois fine ou une autre plaque de carton pour renforcer le bouclier. Le carton est en triple épaisseur donc assez résistant, mais bon par précaution vaut mieux le renforcer un peu ^^

Donc voilà avec une planche de carton, des chambres à air, du scotch et une origine particulière, on vous à fait un bouclier tactique ! cheers


PAKI POWAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Admin
Pepito



Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! )   Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 2:54

ah au fait pour l'info, et surtout depuisle temps, on a fini ac Bipbip le bouclier tactique depuis un certain temps deja (juste 2, 3 truc a raffistoler a cause de l'humidité) donc il sera operationnel pour les prochaines partie (Fox day?)
oilou manquerais plus qu'une ou deux flashlight dessus :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Admin
Panda



Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! )   Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:32

Beau boulot les gars le bouclier est génial
Seul truc : le plexi est pas vraiment translucide Razz sinon nickel
Revenir en haut Aller en bas
[SG78] Niko
1ère classe
[SG78] Niko



Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! )   Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:24

salut à tous, comme certain l'ont déjà vu, j'ai moi aussi eu l'occasion d'n fabriqué un(d'ailleur merci Jerem d'etre allé le chercher dans les carrières^^). J'ai quelque petites choses moi aussi à refaire due à des parties bien moouvementé et une fabrication un temps soit peu trop préssé^^.

etant donné les critiques de certain(je rappel qu'une critique peu allé dans un sens comme dans l'autre Laughing ) j'en ai un deuxième en preparation un peu plus grand et un peu plus large. par contre il faudra que je vois avec tout le monde si quelqu'un pourrait en gardé un parce que mon barda plus deux bouclier, sa va finir par faire vraiment beaucoup, ou alors quelqu'un avec le permis poid lourd viens me chercher avec un 35tonnes Laughing .

je tenais aussi à dire qu'un petit briefing en debut de journée sur les regles d'utilisation des boucliers(quand, comment, etc...) ne serait pas de trop vu la prise de tête qui aurait pus finir mal de ce dimanche 11 octobre à cause de l'utilisation dans la maison du mesnil Suspect .

enfin, voila je croit que j'ai tout dit, ha oui, je rajoute que vu que certain on deja vu ma premiere creation, si il ont des critiques bonnes ou mauvaises qui pourrait m'aider pour le deuxieme, qu'il n'hesite pas.

cordialement, Niko.
Revenir en haut Aller en bas
[SG78] Niko
1ère classe
[SG78] Niko



Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! )   Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:28

ha oui oublier quelque choses(faut pas m'en voulir, l'ai 6H du mat Razz )

si vous avez besoin de plexi bien transparent et de l'epaisseur qu'il faut, c'est a dire bien large^^, je peu vous en donner, demander moi.

cordialement, Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Admin
Pepito



Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! )   Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:47

oki merci pr le plexi j'y reflechirais ^^
pr le reste ba on verra ca lors e la prochaine partie Smile
Je pense etre libre dimanch les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparoo78
1ère classe




Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! )   Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:45

ouai effectivement il va faloir fixé les regles pour le bouclier. Mais bon si un bout de bois peut temp changer que sa une partie lol
Revenir en haut Aller en bas
[SG78] Niko
1ère classe
[SG78] Niko



Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! )   Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 8:43

salut à tous, je voudrais demandé si quelqu'un aurai possibilité de trouver de grandes planches peu importe la taille, mais assez grandes car j'ai tout se qu'il faut pour fabriqué des boucliers, sauf les planches :/

donc voila, si vous pouvez me tenir au courant^^

merci à vous tchao tout le monde.

cordialement niko.
Revenir en haut Aller en bas
sparoo78
1ère classe




Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! )   Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58

ouai je vais essayé de cherché. dommage les gros encombrant sont passé ya pas si lontemp que sa
Revenir en haut Aller en bas
[SG78] Niko
1ère classe
[SG78] Niko



Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! )   Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:03

ha oui, dommage.. je vais regardez de mon coté aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! )   Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclier Tactique ( le défi du paki #2 !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound Unit :: Galerie :: Créations-
Sauter vers: