Fox Hound Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fox Hound Unit

Bienvenu sur le forum de la F.H.U. [Fox.Hound.Unit]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fotos airsoft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepito
Admin
Pepito



Fotos airsoft Empty
MessageSujet: Fotos airsoft   Fotos airsoft I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:36

juste pour savoir si vous preferez avoir les fotos ici ou sur facebook?
l'avantage sur FB c que c top niveau de la qualité (ici c tout petit ou alors c 1 post par foto et c long XD)
en plus j'ai deja chargé toutes les fotos sur facebook
mais si la majorité prefere les avoir sur notre beau forum j'essairai de trouver le temps de les mettre et dans ce cas toute personne ayant des foto devrait en faire de meme ^^je suis pas le seul a en avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
majax sg
2ème classe
majax sg



Fotos airsoft Empty
MessageSujet: Re: Fotos airsoft   Fotos airsoft I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:54

si je peut me permetre mon pepito mi corlaçon les photo tu les calles dans un groupe que tu créé sur fb c pratique et de bonne qualité comme tu dit c pas mal je pense de plus on peut recup les tof en speed c parfait et tu peut meme les choisir lol du coup tout le monde peut poster des tofs en pagaille qu'en pense tu . en tout cas c'est plus pratique et rapide et je sais pas si on peut dsl je suis nul metre un liens direct de facebook au fofo direct et les video ouvre un compte you tube si c pa fait et tu colle un liens si c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Admin
Pepito



Fotos airsoft Empty
MessageSujet: Re: Fotos airsoft   Fotos airsoft I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:34

d'ac Francois je vais faire ca ^^
si jai le temps ce soir je créer le groupe (c pas ca qui prend du temps mais que du coup ca veut dire kje dois recharger toutes les fotos,ect...)
apres ba pour le lien facebook sur le fofo ba si je peux mettre le lien mais bon c affichera juste ladresse donc ca sert a rien XD
apres pour l'idée du compte youtube ba le probleme de youtube c ke en ce moment y font chier avec les droit d'auteurs sur les chansons...dc je met sur dailymotion...et on peut pas mettre un lien sur un compte (a cause du mot de passe,ect...) donc je vais continuer a mettre les video com dab direct sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
majax sg
2ème classe
majax sg



Fotos airsoft Empty
MessageSujet: Re: Fotos airsoft   Fotos airsoft I_icon_minitimeVen 20 Mar - 3:17

je penssée pas que c'etait si galere
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Admin
Pepito



Fotos airsoft Empty
MessageSujet: Re: Fotos airsoft   Fotos airsoft I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:15

ouais^^
enfin bonc pas grave je vais continuer de mettre les fotos sur Facebook dans un groupe et c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
[F.H.U] Bourgui
2ème classe
[F.H.U] Bourgui



Fotos airsoft Empty
MessageSujet: Re: Fotos airsoft   Fotos airsoft I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:02

Met les photo sur le fofo: ca va etre moin galere et moin chiant, perso c mieux de tout avoir au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fotos airsoft Empty
MessageSujet: Re: Fotos airsoft   Fotos airsoft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fotos airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video 1 airsoft
» Video 2 airsoft
» 3e video airsoft
» Video 4 airsoft
» La fin de l'airsoft comme simple loisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Hound Unit :: Galerie :: Photos-
Sauter vers: